Isabelle Dessureault

Le mentorat agit comme un tremplin et un catalyseur pour une mentorée car les expériences partagées par la mentore lui permettent de mieux cerner les situations et les défis auxquels elle est confrontée et assurément lui permettent de prendre des décisions plus éclairées. Pour la mentore, la relation est tout simplement source de grand bonheur de voir l’accomplissement de la mentorée comme dans chaque occasion d’implication bénévole soutenue et profonde.


Isabelle Leclerc

Il est extrêmement important d’encourager et de soutenir les femmes à prendre la place qui leur revient dans la société et au sein de nos organisations. À La Coop fédérée, nous croyons fermement à la nécessité de propulser le talent et l’expertise des femmes par le biais de programmes de mentorat comme celui de BPW. Nous sommes donc fiers de nous associer à cette initiative et ainsi d’encourager le leadership au féminin.
Isabelle Leclerc, MBA, CRHA
Vice-présidente principale, Ressources humaines
La Coop fédérée


Josée Dufour

Le mentorat est une occasion unique pour la mentorée et la mentore d’échanger sur leur vécu et de grandir à travers l’expérience. Ayant eu la chance de vivre les deux expériences (mentore, mentorée), je suis fière d’appuyer ce projet qui permettra de connecter des femmes des deux côtés de l’océan afin de leur permettre de grandir ensemble à travers leur vécu.
Josée Dufour
Présidente, Axiomatech