Dans un contexte de mondialisation où le rayonnement des femmes doit se poursuivre, il est important de penser à la relève. Les femmes des nouvelles générations ont besoin d’être guidées afin de gagner en assurance, acquérir de nouvelles connaissances et surtout de s’inspirer des expériences vécues par d’autres femmes.

Les femmes avec plusieurs années d’expérience professionnelle souhaitent partager leur expertise d’une part pour faciliter un repositionnement sur le marché du travail pour les femmes en mi- carrière d’autre part pour contribuer à l’essor de femmes en début de carrière.

Le projet DANS LES PAS DE… a pour objectif de

* Favoriser un échange intergénérationnel pour aider les femmes à rayonner

* Inspirer et motiver les candidates qui ont de l’intérêt pour des fonctions encore perçues comme inaccessibles aux femmes

* Créer un réseau de femmes engagées pour bâtir l’avenir

Toute femme ayant réussi à se démarquer dans son domaine, et qui aimerait partager son vécu professionnel et s’enrichir des idées venant des nouvelles générations est la bienvenue.

Les personnes qui souhaitent soutenir BPW Montreal en offrant du temps ou une commandite sont invitées à nous contacter danslespasdebpwmtl@gmail.com

 

Dans les pas d’une ambassadrice…

Les candidates intéressées devront :

Remplir le formulaire Formulaire Ambassadrice pour l’inscription et l’envoyer à l’adresse danslespasdebpwmtl@gmail.com

* Fournir un CV

* Fournir une vidéo d’une minute dans laquelle elles devront se présenter, expliquer les raisons qui motivent leur candidature. (les vidéos devront porter le nom des candidates et être transmises par Wetranfer À l’adresse danslespasdebpwmtl@gmail.com)

* Les candidatures devront être envoyées au plus tard le 31 octobre

Les trois finalistes seront invitées à se présenter à une entrevue en personne devant un jury. BPW-Montréal prendra en charge les lauréates lors de la journée du jumelage. Le jour et le lieu du jumelage seront choisis au préalable. Les lauréates devront suivre l’ambassadrice à laquelle elles seront jumelées tout au long d’une journée de travail typique.

BPWformulaire