Montréal, le 15 juin 2017 – Business Professional Women (BPW) – Montréal, en collaboration avec Business Professional Women (BPW) – Canada a participé à une réunion sur le  ‘’ Trade and Social and economic Empowerment of women  à l’invitation  de Son Excellence Ala Beleavschi, ambassadrice de Moldavie et présidente de l’Association des femmes-chefs de missions diplomatiques d’Ottawa et  de Son Excellence Marie-Anne Coninsx l’ambassadrice de l’Union Européenne.

Christine Poulin et Helen Fotopulos se sont dites honorées de participer à cette réunion de ce regroupement de femmes professionnelles de haut niveau. Près d’une quarantaine de femmes de partout au pays  ont pu parlé de moyens de valoriser le développement des femmes au niveau du commerce international. Ce groupe était constitué de près de 20 ambassadrices de partout et de femmes d’affaires, des représentantes de groupes d’affaires et de femmes d’’institutions canadiennes.« Tout comme leurs collègues des autres pays, je suis convaincue que BPW-Montréal contribuera à développer le leadership et le plein potentiel professionnel des femmes d’ici et ainsi afin accroître leur influence dans toutes les sphères de la société. »

Trade, a tool for economic empowerment of #women, if inclusive & with political will supporting gender equality!

Une volonté de sensibiliser,  de favoriser  l’accession des  femmes aux monde des affairess organes du commerce était

Suivez-nous sur Twitter @BPWMontreal, sur Facebook.

À propos de BPW

Business Professional Women (BPW) est une ONG internationale active depuis 1938 qui regroupe 35 000 femmes professionnelles réparties dans 90 pays sur 5 continents. BPW travaille de concert avec les Nations unies et est profondément engagé à aider les femmes à développer leur plein potentiel, à faire connaître leurs réalisations et à promouvoir des conditions de travail justes et équitables (https://www.bpw-international.org/).