Lancement officiel du film de Marie-Michèle Jasmin-Bélisle intitulé :

Sara Mallabar : de fil en aiguille par le réseau international d’influence
Business Professional Women

(BPW)- Montréal

 

Montréal, le 12 septembre 2017 – Business Professional Women (BPW)-Montréal , sous la présidence d’honneur de Fabienne Colas, a procédé au lancement mondial du film intitulé « Sara Mallabar : de fil en aiguille », produit par Marie-Michèle Jasmin-Bélisle, une réalisatrice née à Montréal qui a fait carrière principalement en Californie, au Nouveau-Mexique et au Japon. Ses films ont été acclamés sur la scène internationale de Berlin jusqu’à Bali, en passant par Los Angeles, Londres et Tokyo.

Ce film contribue principalement à faire connaître l’histoire de Sara Mallabar, une femme d’affaires québécoise qui a traversé le Canada au début du siècle dernier pour lancer une entreprise de costumier à Winnipeg après maintes expériences de vie. Les boutiques de costumes « Mallabar » sont toujours présentes une sur l’avenue du Parc à Montréal et une autre à Toronto.

Pour BPW-Montréal, favoriser la mise en valeur des femmes artistes comme Marie-Michèle Jasmin-Bélisle qui doivent cheminer dans des sphères plus difficiles d’accès pour les femmes, représente une occasion par excellence pour sensibiliser le grand public sur le parcours particulier des femmes artistes et de faire connaître notre patrimoine. BPW-Montréal promeut la réussite des femmes d’hier et d’aujourd’hui au sein du monde des affaires.

À propos de BPW
Business Professional Women (BPW) est une ONG internationale active depuis 1938 qui regroupe 35 000 femmes professionnelles réparties dans 90 pays et sur 5 continents. BPW travaille de concert avec les Nations unies et est profondément engagé à aider les femmes à développer leur plein potentiel, à faire connaître leurs réalisations et à promouvoir des conditions de travail justes et équitables (https://www.bpw-international.org/).

Suivez-nous sur Twitter @BPWMontreal, sur Facebook.

Télécharger notre communiqué :  Lancement officiel du film de Marie-Michèle Jasmin-Bélisle